PROJET
AriZona
rôles
Direction artistique
Motion Design
Année
2019
AriZona
rôles
Direction artistique
Motion Design
Année
2019
INFO
Au cours d'un workshop le but était d’imaginer et de réaliser une vidéo promotionnelle de 30s d'une entreprise existante. Cette promo doit être pensée comme un outil de communication externe et publique. La marque choisit est ARIZONA, une société américaine spécialisé dans la commercialisation de thés glacés, de jus de fruits et de boissons énergisantes.
Au cours d'un workshop le but était d’imaginer et de réaliser une vidéo promotionnelle de 30s d'une entreprise existante. Cette promo doit être pensée comme un outil de communication externe et publique. La marque choisit est ARIZONA, une société américaine spécialisé dans la commercialisation de thés glacés, de jus de fruits et de boissons énergisantes.
La vidéo promotionnelle s'axe sur les boissons énergisantes pour leur commercialisation en France. AriZona étant une marque dynamique et colorée nous avons gardé cette esprit pour une vidéo promotionnelle énergique qui représente au mieux les boissons.
Projet étudiant.